- Exclusivité web
-
30,22 €
Nocciolata La Bianca Pralinée Pâte à tartiner aux noisettes 325g Rigoni Di Asiago
La pâte à tartiner Nocciolata La Bianca pralinée 325gr est une délicieuse alternative aux pâtes à tartiner classiques, sans huile de palme ni arômes artificiels. Avec sa texture fondante, elle est élaborée avec 30% de noisettes bio et ne contient pas de gluten.
Cette pâte à tartiner peut être dégustée seule pour savourer toute la saveur des noisettes, mais elle peut également être utilisée pour tartiner du pain, garnir des crêpes ou pour apporter une touche originale à vos gâteaux. La Nocciolata Bianca est certifiée bio et ne contient aucun conservateur, pour une consommation saine et responsable.
Fabriquée en Italie, cette pâte à tartiner est idéale pour les amateurs de produits de qualité, soucieux de leur santé et de l'environnement. Avec sa saveur unique et ses ingrédients naturels, elle deviendra rapidement l'alliée gourmande de vos petits-déjeuners et goûters.
Composition
Ingrédients : Pâte de NOISETTES* 30%, sucre de canne*, LAIT écrémé en poudre*, huile de tournesol *, beurre de cacao*, fibres solubles d'agave*, émulsifiant : lécithine de SOJA, extrait de vanille*, vanille en poudre*
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique
Valeurs nutritionnelles pour 100g :
Energie (kJ/kcal): 2898kJ / 551kcal
Matières grasses 33.1g
dont acides gras saturés 4.6g
Glucides 47g
dont sucres 41.8g
Protéines 13.5g
Fibres alimentaires 5.4g
Sel 0.19g
Poids net : 325g
Origine : UE/non UE
Fabrication : Italie

