0
  • Exclusivité web
Pinceau estompeur paupières Avril Herboristerie de Paris

Pinceau estompeur paupières Avril

9,18 €
TTC
AVR016167
3662217016167

Le pinceau estompeur pour paupières Avril est un outil de maquillage conçu pour faciliter la création de dégradés et de mélanges de couleurs sur les paupières.

Doté de poils synthétiques, ce pinceau est professionnel et de haute qualité, offrant ainsi une expérience de maquillage optimale. Avec une longueur totale de 17,5 cm, dont une tête de 1,5 cm, ce pinceau est compact et facile à utiliser. La qualité Avril est un gage de confiance et de fiabilité pour les amateurs et les professionnels du maquillage. 

Le pinceau estompeur pour paupières Avril est un outil de maquillage conçu pour faciliter la création de dégradés et de mélanges de couleurs sur les paupières.

Doté de poils synthétiques, ce pinceau est professionnel et de haute qualité, offrant ainsi une expérience de maquillage optimale. Avec une longueur totale de 17,5 cm, dont une tête de 1,5 cm, ce pinceau est compact et facile à utiliser. La qualité Avril est un gage de confiance et de fiabilité pour les amateurs et les professionnels du maquillage.

Conseils d'utilisation du pinceau pro estompeur

Comment utiliser le pinceau estompeur Avril ?

Il est parfait pour jouer sur les dégradés de fards à paupières. On vous propose une version classique mais n’hésitez pas à vous amuser avec les couleurs :

  • Commencez par unifier la paupière avec un fard de couleur claire
  • Appliquez ensuite un fard de la même couleur en version plus foncé dans le creux externe de la paupière. Estompez la matière avec le fard de base.
  • Vous pouvez intensifier le maquillage en ajoutant une couleur encore plus foncée notamment au ras des cils avec le pinceau précision Avril, l'effet dégradé n'en sera que plus joli !
  • Pour définir le creux de paupière, choisissez un fard neutre (Cannelle mat par exemple) et suivez le creux de l’os avec le pinceau. Exécutez un mouvement de va et vient latéral. Sa forme spécifique dessinera et amplifiera tout naturellement le creux de paupière. Résultat : le regard est rajeuni, l’œil est magnifié, ni vu ni connu ! 

Composition

Fabriqué en Chine

Pinceau conçu pour mélanger les couleurs, faire les dégradés, travail du creux de paupières
Poils synthétiques
Pinceau professionnel de haute qualité
Taille du pinceau : 17.5 cm (dont tête de 1.5 cm)

AVR016167
5 Produits

Références spécifiques