- Exclusivité web
-
30,50 €
Protections hygiéniques en coton certifié Agriculture biologique (USDA Certified Biobased Product, Soil Association) et adaptées au format tanga et string. Douces et confortables, elles permettent une aussi bonne absorption des flux que les serviettes conventionnelles tout en respectant votre peau et l'environnement. En effet, sans parfum, plastique, phénoxyéthanol ni blanchissement au chlore, elles vous garantissent une efficacité maximale sans risquer de provoquer des irritations cutanées. De plus, les matières végétales et naturelles utilisées sont perméables à l’air et vous offrent ainsi plus de confort et de fraîcheur au quotidien.
Conseils d'utilisation
Ces protège-slips sont recommandées pour des flux faibles à normaux et s'adaptent parfaitement aux sous-vêtement de type string et tanga.
Contre-indications
Ne pas jeter dans les toilettes. Bien qu'elles soient biodégradables, ne pas jeter sur la voie publique pour des raisons d'hygiène.
Composition
Serviette : coton biologique certifié, cellulose écologique certifiée, amidon, colle non toxique.
Emballage : pellicule d'amidon biodégradable et compostable.

