- Exclusivité web
-
30,50 €
Notre gamme de colorations végétales est certifiée COSMOS et elle est exempte de substances telles que le PPD (Paraphénylènediamine), l'acide picramique, les sels métalliques, les colorants synthétiques, les conservateurs et les parfums ajoutés.
Nos colorations naturelles offrent une couverture complète à 100 % de tous les cheveux blancs, avec un temps de pose minimal (30 minutes à 1 heure et demie maximum).
Les teintes BIO incluent : Cuivré intense, Cuivré rouge, Acajou, Châtain foncé et Brun.
Les teintes NAT comprennent : Blond clair, Blond doré, Blond vénitien, Blond foncé, Cuivré doré, Noisette et Châtain.
Conseils d'utilisation
Le kit complet pour coloration capillaire Jeanne contient 2 sachets de 50 grammes, 1 paire de gants, 1 charlotte et 1 notice pour une utilisation optimale.
Avant toute utilisation de ce produit, il est impératif de réaliser un test d'allergie 48 heures avant l'application de la coloration capillaire. Les poudres colorantes peuvent provoquer une réaction allergique chez certaines personnes.
Pour préparer la pâte colorante, faites bouillir 300 ml / 300 g d'eau déminéralisée et laissez refroidir pendant 5 minutes. L'idéal est que la température soit de 70°C. Versez ensuite 100 grammes de poudre dans un bol en verre et mélangez l'eau à la poudre jusqu'à obtenir une pâte lisse et onctueuse à l'aide d'une cuillère en bois.
Avant l'application de la coloration, assurez-vous que la pâte ne soit pas trop chaude pour éviter tout risque de brûlure. Protégez vos vêtements et votre peau avec une serviette car la pâte peut tâcher.
Pour appliquer la pâte colorante, enfilez les gants et commencez par les racines de cheveux secs en faisant des séparations en mèches très fines. Appliquez ensuite la pâte sur les longueurs et les pointes en veillant à bien couvrir tous les cheveux. Laissez poser entre 30 minutes et 1 heure, puis rincez abondamment à l'eau.
Pour un résultat optimal, lavez soigneusement vos cheveux avec le shampooing fixateur et révélateur d'éclat et appliquez ensuite le baume 2 en 1 - fixateur d'éclat et soin - en laissant poser pendant 5 minutes avant de le rincer à l'eau claire.
Après le rinçage, séchez vos cheveux selon vos habitudes. Il est possible d'observer des reflets bronzes après la coloration, mais ceux-ci disparaîtront naturellement après 48 heures. Les colorations capillaires de Jeanne ne contiennent ni PPD, ni acide picramique, ni sels métalliques, ni colorants synthétiques, ni conservateurs ni parfum ajouté. La gamme de couleurs BIO comprend Cuivré intense, Cuivré rouge, Acajou, Châtain foncé et Brun. La gamme de couleurs NAT comprend Blond clair, Blond doré, Blond vénitien, Blond foncé, Cuivré doré, Noisette et Châtain. Les colorations sont certifiées COSMOS, ce qui garantit leur composition naturelle et bio.
Composition
*issu de l'Agriculture Biologique from organic agriculture
80 du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique
100 du total des ingrédients sont d'origine naturelle

