0
  • Exclusivité web
Spray détachant taches colorées 125ml Etamine du Lys Herboristerie de Paris

Spray détachant taches colorées 125ml Etamine du Lys

5,23 €
TTC
ETA530706
3538394530706

Le spray détachant taches colorées 125ml d'Etamine du Lys est un produit efficace pour nettoyer et enlever tous types de taches, y compris les taches sèches ou oxydables telles que les taches de fruits, de vin, d'herbe et de thé. Il peut être utilisé sur les textiles blancs et colorés et est efficace dès 30°C.

Le spray détachant taches colorées 125ml d'Etamine du Lys est un produit efficace pour nettoyer et enlever tous types de taches, y compris les taches sèches ou oxydables telles que les taches de fruits, de vin, d'herbe et de thé. Il peut être utilisé sur les textiles blancs et colorés et est efficace dès 30°C.

Sa formule très concentrée est contrôlée ECOCERT, ce qui garantit une composition respectueuse de l'environnement. De plus, ce produit est non testé sur les animaux et son emballage est recyclable. Sa biodégradabilité optimale en fait un choix écologique pour ceux qui cherchent à réduire leur impact environnemental.

Le spray détachant taches colorées 125ml d'Etamine du Lys est facile à utiliser. Il suffit de pulvériser le produit directement sur la tache, de frotter légèrement avec une éponge ou un chiffon propre et d'ensuite rincer abondamment à l'eau. Le produit peut être utilisé pour des taches récentes ou plus anciennes. Il est important de noter que pour les taches tenaces, il est recommandé de laisser le produit agir pendant quelques minutes avant de frotter.

Ce produit est pratique à utiliser au quotidien pour enlever les taches qui peuvent survenir sur les vêtements et les textiles de la maison. En plus d'être efficace, il permet de limiter l'utilisation de produits chimiques agressifs pour la santé et l'environnement. Opter pour le spray détachant taches colorées 125ml d'Etamine du Lys, c'est choisir un produit de qualité, respectueux de l'environnement et de la santé de chacun.

Conseils d'utilisation

Humidifier la ou les taches.
Vaporiser le détachant sur la ou les taches.
Laisser agir 5 à 10 min.
Laver en machine en programmant le cycle habituel ou à la main avec la lessive liquide ou en poudre Etamine du Lys.
Pour les textiles délicats et les couleurs vives faire un essai sur l'envers.

Composition

30% Eau, 15-30% éthanol (alcool d'origine végétale), 5-15% tensioactifs non ioniques (origine sucrière), 5% Tensioactifs anioniques (origine palme), 5% D-limonene, enzymes (non issues d'OGM), hydroxydethyliminodiacetic acid et disodium salt (séquestrants) et potassium sorbate (agent de conservation)
Contient du limonene peut déclencher une réaction allergique

ETA530706
6 Produits

Références spécifiques