1
  • Exclusivité web
Gouttes autobronzantes hâle léger 30ml Clémence et Vivien complexe autobronzant Herboristerie de paris

Gouttes autobronzantes hâle léger 30ml Clémence et Vivien

9,86 €
TTC
CLE798451
3770005798451

Les Gouttes autobronzantes hâle léger 30ml Clémence et Vivien sont une belle nouveauté bio pour aider à avoir un joli teint de pêche.

Destiné aux peaux trop claires ou pour les peaux qui souhaitent conserver leur bronzage estival, le complexe autobronzant proposé est d'origine naturelle.

Les Gouttes autobronzantes hâle léger 30ml Clémence et Vivien sont une belle nouveauté bio pour aider à avoir un joli teint de pêche.

Destiné aux peaux trop claires ou pour les peaux qui souhaitent conserver leur bronzage estival, le complexe autobronzant proposé est d'origine naturelle.

Clemence et Vivien Gouttes autobronzantes hâle léger 30ml va permettre d'agir sur l'hydratation, le lissage et l'effet bonne mine naturel de la peau, tout en contribuant à fournir luminosité et effet bonne mine.

Clemence et Vivien Gouttes autobronzantes hâle léger 30ml, c'est quoi ?

De la recherche Clemence et Vivien, est présenté Clemence et Vivien Gouttes autobronzantes hâle léger 30ml : un produit de soin cosmétique visage actif, spécialement étudié pour aider à ravoir luminosité et effet bonne mine par la présence des actifs comme l'Eau, la glycérine, le Dihydroxyacétone, le Pentylène glycol, le Propanediol, l'érythrulose, l'érythritol (Tétrahydroxybutane), la poudre de feuilles d'aloe vera, le Citrate de sodium (sel de sodium de l'acide citrique), la gomme xanthane, l'acide citrique, l'acide levulinique, le Hyaluronate de sodium (sel de l'acide hyaluronique), le levulinate de sodium, l'Heptyl glucoside, le Tréhalose (dérivé de glucose), le Parfum, le Phytate de sodium (sel de sodium de l'acide phytique), le linalol, le minéral du groupe des argiles (sépiolite), le Géraniol, la curcumine, le Limonène.

Utilisation du produit:

Le soir, sur une peau propre avant d'effectuer les autres soins, appliquer 1 pipette sur la peau du visage et du cou en massant longuement et délicatement pour éviter les démarcations. Renouveler les jours suivants au besoin, pendant au moins 7 jours.
Veiller à répartir le produit uniformément. Ne pas oublier de se laver les mains après application.
Attention, ce produit ne remplace pas une crème solaire, il ne protège pas des UVs.
Si vous le souhaitez, vous pouvez mélanger quelques gouttes autobronzantes à votre soin hydratant habituel

Composition:

_Aqua, Glycerin, Dihydroxyacetone, Pentylene Glycol, Propanediol, Erythrulose, Erythritol, Aloe Barbadensis Leaf Powder*, Sodium Citrate, Xanthan Gum, Citric Acid, Levulinic Acid, Sodium Hyaluronate, Sodium Levulinate, Heptyl Glucoside, Trehalose, Parfum, Sodium Phytate, Linalool, Sepiolite, Geraniol, Curcumin, Limonene.
*issu de l'agriculture biologique_

CLE798451
12 Produits

Références spécifiques