Trèfle rouge fleur 100 gr Herboristerie de Paris aide les femmes à préserver leur équilibre et leur féminité.
De par sa composition, le trèfle rouge, proposé par l'Herboristerie de Paris, peut aider à soulager les troubles de la ménopause. Riche en isoflavones, le trèfle rouge peut en effet aider les femmes durant cette période difficile.
Cette plante, de la famille des légumineuses, peut également avoir une action positive sur les problèmes cutanées, comme le psoriasis. Son rôle dans la cicatrisation des plaies est aussi reconnu. Par ailleurs, le trèfle rouge, disponible sur le catalogue d' Herboristerie de Paris, peut encore être utilisé dans la cure de problèmes respiratoires comme l'asthme.
Employée comme un expectorant, cette plante, recommandée par l'Herboristerie de Paris, possède en effet des vertus antispasmodiques. Ses qualités d'élimination sont également appréciées. Le trèfle rouge peut encore contribuer à aider en cas d'ostéoporose et des troubles cardio-vasculaires, surtout ceux présents lors de la ménopause.
D'une contenance de 100 grammes, le produit présenté par Herboristerie de Paris est vivement conseillé aux femmes lors de la ménopause ou de la péri-ménopause. L'Herboristerie de Paris recommande également ce produit en cas d'encombrement des bronches. En tout état de cause, l'Herboristerie de Paris conseille de ne pas dépasser trois tasses de thé quotidiennes. Une cuillère à soupe de trèfle rouge par litre d'eau vous donnera une boisson bien dosée. Avant de déguster votre breuvage, Herboristerie de Paris vous recommande laisser infuser le trèfle rouge durant un quart d'heure.
Contre-indications
La prise de trèfle rouge n'entraîne pas d'effets indésirables connus. Quant aux éventuelles contre-indications, elles sont peu nombreuses. En principe, la prise de trèfle rouge pourrait accroître les effets d'autres plantes qui contiennent aussi des isoflavones.
Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.
Déconseillé chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein.
Conseils d'utilisation
1 cuillère à soupe suffit largement pour un litre d’eau bouillante. Il sera à infuser 15 minutes avant une éventuelle prise. 3 tasses de thé par jour sont largement suffisantes.
Composition
_Les parties de la plante utilisées en infusion, et proposées par Herboristerie de Paris, sont les sommités fleuries du trèfle rouge. Le conditionnement, proposé par Herboristerie de Paris, est de 100 grammes._